cinema
Bon plan: le Printemps du Cinéma arrive en mars 2020
Ne manquez pas ce bon plan cinéma entre amis ou en amoureux. En effet, du 29 au 31 mars 2020, profitez du Printemps du Cinéma. Durant ces quelques jours, les billets dans toutes les salles de France seront à seulement 4 euros. Les séances de cinéma qui sont incluses dans cette offre sont de 9 h 30 à 22 h 30. Si vous avez de la chance d’avoir une salle Imax près de chez vous, vous pourrez profiter du son exceptionnel et du confort. Durant le Printemps du Cinéma, de nombreux films seront à l’affiche !
Des billets de cinéma à 4 € lors du Printemps du Cinéma en mars
Maléfique : Le pouvoir du mal est un film à découvrir au cinéma
Qu’avez-vous de prévu pour le mois d’octobre ? Si vous ne savez toujours pas, sachez que le 16 octobre 2019, les salles de cinéma de Paris accueilleront le long-métrage Maléfique : Le pouvoir du mal. C’est un film fantastique américain réalisé par Joachim Rønning. D’ailleurs, si vous êtes fan de la comédienne Angelina Jolie, vous la retrouverez en tant qu’actrice principale de cette œuvre dans le rôle de « Maléfique ».Vous aurez aussi la chance de rencontrer des célébrités comme, Elle Fanning, Michelle Pfeiffer et Harry Dickinson, entre autres. Les rôles attribués sont comme suite :
- Elle Fanning : La Princesse Aurore
- Michelle Pfeiffer : La reine Ingrith
- Harry Dickinson : Le Prince Philippe
De bons plans pour le mois d’octobre à Paris
De plus, vous pourrez vous saisir de cette occasion pour passer de bons moments entre amis et entre amoureux. Aussi, c’est toujours plus fun d’aller voir un bon film en bonne compagnie, car c’est le moyen le plus efficace de vous détendre et de sortir de votre quotidien. De surcroît, si vous avez aimé le premier « Maléfique » qui fut dévoilé en 2014, vous aimerez probablement le deuxième. À savoir que vous avez jusqu’au 23 octobre 2019 pour vous décider et pour en parler avec vos proches.
Beaux-parents : un film à voir à partir du 19 juin prochain
La comédie Beaux-parents sera à l’affiche à partir du 19 juin prochain. Voici le synopsis : André et Coline adorent leur gendre Harold. Lorsque leur fille Garance va décider de rompre avec son mari, elle ordonnera à ses parents de couper tout contact avec leur beau-fils. Cependant, les beaux-parents ne comptent pas en rester là, ils feront tout pour le voir. À l’affiche, vous retrouverez Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bénabar et Gwendolyn Gourvenec. Si vous aimez ce genre d’histoire, profitez-en pour organiser une rencontre. D’ici là, jetez un œil à la bande-annonce pour avoir un aperçu de ce qui vous attend.
L’affiche de la comédie Beaux-parents