Séduction : l’introversion est un atout pour draguer…
Être introverti peut être un frein lorsqu’il est question de passer à l’action en matière de séduction. Pas de panique ! Ce n’est pas une tare, mais une qualité à exploiter. Or, pour trouver l’amour, il ne faut pas confondre timidité et introversion.
Le premier état signifie être bloqué quand il faut parler aux filles ou encore animer une discussion. Le second, c’est être centré sur ses centres d’intérêt ou renfermé dans un monde qui n’appartient qu’à soi.
Trouver sa moitié est possible même en étant introverti
Alors, pour draguer avec ce genre de personnalité, il faut commencer par s’accepter et ensuite parler de ses passions à la gent féminine. Nul besoin de mentir pour se façonner une nouvelle identité, car c’est l’honnêteté qu’elles apprécient.
Le seul bémol, c’est que l’introverti ne parlera pas en permanence, mais son interlocuteur comprendra. Il peut miser sur son savoir pour expliquer pourquoi certaines choses se déroulent dans le monde extérieur, par exemple. Alors, trouver sa moitié lorsque l’on est introverti est favorable pour draguer, car c’est un puits de connaissance qui attirera l’admiration des autres.
A découvrir aussi
- Romantisme : cela peut aussi se passer en ligne…
- Rencontres en ligne : quelques méthodes pour trouver l’âme sœur
- Rencontre amoureuse : des astuces pour en faire facilement
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres